Et ensuite?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon notre dame s’est transformé en mk2 et la seine en canal saint martin, je m’excuse pour ce non respect!

J’avais cette chanson dans ma tête la semaine dernière. Mercredi dernier je suis allée voir Hunger Games (pas le film le plus joyeux de l’année je vous l’accorde), mais j’étais contente de voir qu’il y avait plein de gens ensemble et que toute la salle rigolait pour rien (si vous passez par la, bonjour au gars qui s’est ramassé par terre en voulant partir de la salle et la meuf qui a éternué chelou).

Bref sinon niveau dessin, c’est assez… simplet. Et  je me suis ratée sur l’aquarelle, d’où les sortes de découpages bizarres. Mais en fait j’aime bien, ça donne du… relief… Et puis c’est fait avec le « keuuuuuuur » !

(et puis désolée pour la luminosité trop moche des photos!)

#courageparis #prayforparis

A post shared by Diana Lim (@dianosaure) on

 

…Et ensuite on continue de créer, de rêver et de vivre… à la folie ❤

 

 

Laisser un commentaire

