Volez, voguez, voyagez-Louis Vuitton

OLYMPUS DIGITAL CAMERAEn fin décembre (ou comment voir le retard que je prends sur le blog) je suis allée voir l’expo Louis Vuitton intitulée Volez, voguez, voyagez au Grand Palais. Cette expo retrace l’histoire de l’emblématique malle monogramme de la marque à travers plusieurs thèmes. Bref, une expo qui donne envie de voyager et qui nous fait voyager dans le temps!

J’ai beaucoup aimé la mise en scène de certaines pièces comme l’esprit croisière de la première photo ou encore la longue salle qui avait été emménagée comme un wagon d’ancien train (pas de photos pour cette pièce histoire de mettre un peu de suspens!)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et puis c’était amusant de découvrir toutes ces anciennes malles employées de diverses manières: malle à pique-nique, malle à livres, malle de beauté, malle à outils (« passe moi la clé à molette et le tournevis, ils sont dans ma malle Louis Vuitton! » La classe.)…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Profitez-en, l’expo est gratuite et elle finit le 21 février!

Laisser un commentaire

