Les galères de l’étudiant en première année

…aka la vraie vie d’une youtubeuse lifestyle

Bonjour à tous!

Il y a quelques mois j’ai participé à un concours de BD organisé par ma fac avec pour thème: les galères des premiers mois d’étudiant.Venant à peine de commencer mon 2è semestre , j’avais encore la mémoire fraiche des souvenirs de mes propres galères (ainsi que de celles de mes amis!)

Voici ce que ça donne:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La version remastérisée

 

Du coup, une semaine avant la deadline je me suis lancée sur ma planche! C’était super sympa à faire, malgré le manque de temps pour faire un truc plus propre (note à moi même: regarder sa boite mail étudiante plus souvent il peut y avoir des annonces fun comme ce concours!). Et puis je suis arrivée 3è! (#fierté)

cbon

La version originale hyper floue ma gueule (merci le téléphone nul)

J’espère que ça vous a plus, sur ce je retourne dans mes révisions!

Laisser un commentaire

