Résumé de mon année en licence d’anglais

part1

post de l4 2part3

Ou comment procrastiner salement en licence d’anglais… c’est une blague je travaille tout les jours bien sur! ( du moins j’essaie haha, ha…) (ça rigole mais ça s’est toujours pas remis des partiels d’il y a deux semaines trololo) (toujours autant de cernes après deux semaines de vacances)

Voilà voilà sinon j’ai un peu pris beaucoup de temps sur ce post tout simplement car j’étais bloquée sur les mains (que j’ai dessiné très salement du coup!), et puis j’ai fini la saison 2 de Daredevil! Et sinon le sweat porté dans le strip vient de wear lemonade et c’était juste mon allié des jours de révision extrême ou t’as pas le temps de t’habiller bien hoho (normalement il est bleu mais osef).

Laisser un commentaire

